Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTFI6qKov-b-fDtXqscvmoZkvGRo81vhVTOE2hDlsDRS6P9qxmX5SCr6ondCapability Brown était un groupe britannique qui se composait de six membres et a sorti deux albums sur le Charisme du groupe

La piste varie de pièces médiévales d'influence avec bec et clavecin au heavy-prog avec des passages agressifs  de guitare, puis à part entière symphonique progressif avec des pièces de Mellotron. Et la bande est très impressionnante en vocal harmonisé. Good stuff. Côté 1 est moins impressionnant et progressif, mais il est encore tout à fait décent.

Il s'ouvre avec une version de "I Am et vous aussi», et certains d'entre vous se souviendront aussi cette piste de l'album Affinity. "Triste je suis» est une piste agréable et l'atmosphère avec une belle mélodie et beaucoup de travail à la guitare 12-cordes aérée. "Cruiser Minuit» est d'autre part, plutôt fastidieuses et répétitives et se présente comme le point faible de l'album. L'intitulé avec humour «tenir la mort hors de la route (conduite sur la chaussée)» est une piste à bascule avec beaucoup d'énergie et la joie de la bande. Mais les «circonstances» est sans aucun doute la principale raison pour avoir cet album.

 Ajoutée par le 19 nov. 2010

Tag(s) : #1972

Partager cet article

Repost 0