Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://24.media.tumblr.com/tumblr_l1na7cpWpR1qbg02ao1_500.jpgPremier single du groupe, de blues  portant des similitudes avec la sortie Pretty Things, a été "Stumble and Fall" en 1965

Dès le début, ils firent un grand succès aux Pays-Bas. En 1967, ils ont tournée avec Van Morrison, après qu'il les avait laiss et a enregistré un album, de blues américain le musicien Eddie Boyd a marqué un coup de sa pattemusicale Cette année-là, John Mayall est resté à leur ferme et l'année suivante, ils ont régulièrement joué avec le «roi du blues britannique Alexis Korner.
Les fondateurs Harry Muskee et gélifiant Eelco sont restés au cœur de la bande jusqu'en 1976. Herman Brood était le pianiste pour une courte période au cours de 1967 (qui a lancé sa carrière) et de nouveau en 1974Muskee fut là pour former la bande Harry Muskee, tout en gélifiant rejoint Golden EarringLe groupe a continué avec le line-up de Herman Deinum (guitare basse) et Hans Lafaille (batterie), qui avait à la fois rejoint le groupe en 1969, en collaboration avec le chanteur Rudy Van Dijk, Paul Smeenk (guitare) et Jeff Reynolds (trompette). Ce line-up est resté constant dans les années 1980.

 


Tag(s) : #BLUES

Partager cet article

Repost 0