Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/18/100418063620454858.jpgSi professionnellement cela va mieux pour Johnny Hallyday, il n'en est pas de même pour ce qui est de sa vie privée. Alors que son fils, David naît le 14 août, lui chante à Milan. Pour quelques heures il est au chevet de son épouse et de leur fils, puis il s'envole pour Venise, où il chante le soir même.

Le 22 août, il commence à Londres l'enregistrement d'un nouvel album. À cette occasion, il rencontre dans une boite de nuit, de nombreux artistes et  qu'il contribue à faire connaître en les engageant dans sa tournée  .

La rumeur parle d'une séparation du couple Vartan-Hallyday imminente et la presse s'en fait l'écho. Épuisé par le rythme des galas et profondément déprimé, Johnny Hallyday fait une tentative de suicide le 10 septembre, (il devait chanter à la Fete de L'Humanité ce même jour).

Sortie du titre "Noir c'est Noir", le 20 septembre ; énorme tube pour Johnny, (son plus grand succès depuis " Le pénitencier " . Mais le couple s'écarte de plus en plus et Johnny dans cette période Chantera " je veux te graver dans ma vie" en hommage à son epouse Sylvie

 

 

 

 

 

Tag(s) : #1966

Partager cet article

Repost 0