Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Peter Toshiro Matsumoto·337 vidéos


   Kylie Ann Minogue (prononcé /ˈkaɪli mɪˈnoʊg/), parfois appelée plus simplement Kylie, est une chanteuse et actrice australienne, née le 28 mai 1968 à Melbourne, en Australie.

Kylie Minogue gagna ses premiers galons de célébrité dans le courant des années 1980 grâce à son rôle au sein du soap australien Neighbours, avant de commencer une carrière de chanteuse pop. Selon Warner Music Australia, elle aurait vendu plus de 90 millions de disques à travers le monde. Elle fut récompensée par de nombreux prix (Brit Awards, Grammy Awards).

thehitsvideos·127 vidéos


  Après avoir signé un contrat avec les producteurs britanniques Stock, Aitken & Waterman en 1988, elle aligne les succès à travers le monde. Au début des années 1990, elle voit sa popularité décliner, ce qui met fin à son association avec Stock, Aitken & Waterman en 1992. Du milieu à la fin des années 1990, elle prend de la distance vis-à-vis de son travail passé et tente de se bâtir une crédibilité en tant qu'artiste indépendante. Si ses projets sont relativement médiatisés, ses albums peinent à attirer un large public ; il s'agit de la plus mauvaise passe de la carrière de la chanteuse, en témoignent les chiffres de ventes qui sont les plus faibles qu'elle ait connu. Sa popularité reprend cependant en 2000 alors qu'elle s'oriente vers un son plus pop/dance, aidée par des clips provocateurs et des performances en public à gros budgets
Tag(s) : #funky

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :