Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://3.bp.blogspot.com/_AJcpmbP_Sow/RoQHiEvUMhI/AAAAAAAAAJ4/DLsNZdD4V7c/s320/folder.jpg Beau-fils de Portland était un acte bluesy hard rock qui renaît de ses cendres de la bande de zone défunte, tactile. Leur album a été libéré le seul ABC / Dunhill Records en 1974, bien que le groupe était essentiellement un studio de création.  
Malgré le fait que le groupe n'a jamais fait une tournée à l'appui de cet album étonnant, au cours des années, le mot a sorti cet album incroyable et la bande jouit d'un succès culte parmi les collectionneurs et les connaisseurs l'obscurité.
Bien que l'album ne réinvente pas la roue, il est un bel exemple de style de rock de Detroit dur avec une bonne dose de punk attitude. Facilement un des meilleurs exemple de "coq de roche" à venir le long à un stade précoce de l'existence du genre, Stepson méritent d'être reconnus pour leur faible contribution à la musique rock.
Après des efforts de la bande pour enregistrer un suivi ont été éteintes, plusieurs membres ont à travailler plus tard pour Elektra Records. D'autres sont allés à faire une session de travail pour les artistes notamment moelleux comme Carole King, James Taylor et Shaun Cassidy.
Ajoutée par le 28 janv. 2009

Tag(s) : #1974

Partager cet article

Repost 0