Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://991.com/newgallery/The-Supremes-Touch-402748.jpg"Nathan Jones" est un single enregistré par The Supremes, sorti au printemps 1971 (voir 1971 en musique) sur le label Motown. Produit par Frank Wilson et écrite par Leonard Caston et Kathy Wakefield, "Nathan Jones" a été l'un des huit Top 40 Hits The Supremes enregistrées après sa chanteuse originale, Diana Ross, a quitté   pour une carrière solo.
Les centres de cette chansons est autour d'une aspiration d'une femme pour son ancien amant, un homme nommé Nathan Jones, qui lui a laissé . La souffrance par la longue séparation, sans aucun contact ou communication entre elle et Jones, le narrateur n'est http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT9rKVVcQWxfWcyPJW2fSm9Nnr-8lipYaMb9fzglOVNU2baoVMVyUWhjD93plus en amour avec Jones, remarquant que "Nathan Jones / vous avez été absent trop longtemps" .
Clydie roi a demandé à chanter avec le groupe pour donner au morceau un complement vocal. Tout en travaillant sur ​​la chanson, le producteur Frank Wilson avait en tête un style de musique rock du phrasé de la chanson, résultant dans le chant à l'unisson. De plus, Wilson avait son ingénieur, Cal Harris, utilisez ce qui peut (aujourd'hui) être considéré sensibilités studio classique à prendre des pistes d'accompagnement des Funk Brothers "pour" Nathan Jones "et leur donner un déphasage du son à différents moments de la chanson. Cela a été accompli en utilisant soit un deuxième enregistreur

 

 

Tag(s) : #1971

Partager cet article

Repost 0